22 mai 2024
France

Entreprenariat

Au fil des années, Katy Perry s’est révélée être une grande femme d’affaires en créant des produits, des marques et en investissant dans diverses entreprises (Impossible Foods, Sandbox VR, Bragg Live Food Products ou encore Apeel Sciences). Elle se classe d’ailleurs 9e dans le Top 10 de Money UK en 2021 des célébrités ayant le plus investis ces dernières années, et même la 1ère femme du classement et la plus jeune.

Parfums

🌹 Forte de son succès musical, Katy Perry se lance comme la plupart des célébrités du moment dans la parfumerie en 2011 avec son premier parfum sorti en été : Purr. Celui-ci est suivi en octobre de la même année d’une seconde édition sous le nom de Meow. C’est en 2013 qu’un nouveau parfum fait son apparition : Killer Queen, suivi de Royal Revolution qui est à son tour une deuxième édition. A nouveau, en 2015 et 2016, sortent les projets Mad Potion et Mad Love. Enfin, le duo de parfum Indi et Indivisible sort respectivement en 2017 et 2018.

KP Collections

👠 Au printemps 2017, Katy Perry se lance dans une grande aventure : créer une entreprise. Avec la KP Collections, la chanteuse vend à présent des chaussures aux designs colorés et originaux. Régulièrement, elle pose même pour promouvoir la marque et quelques unes de ses chaussures.

De Soi

🍹 L’entreprise De Soi se dévoile en 2022, co-fondée avec Morgan McLachlan. Cette marque propose des apéritifs pétillants non-alcoolisés à base de plantes avec des goûts tout aussi pétillants.