19 juin 2024
France
Rumeurs

Rumeur : MTV Vanguard Award ?

Comme chaque année, la cérémonie des MTV Video Music Awards remet un prix spécial : le MTV Vanguard Award qui récompense un artiste ayant marqué le monde des clips vidéos ainsi que la popculture. Parmi les précédents couronnés, nous trouvons Beyoncé, Britney Spears, Rihanna, Nicki Minaj, Michael Jackson et Shakira l’année dernière.

Régulièrement, les fans réclament que leur artiste préféré soit considéré pour cette récompense et le nom de Katy Perry revient donc souvent. Cependant, cette année, les rumeurs se tournent plus sérieusement vers la chanteuse américaine dont le nouvel album est attendu dans les semaines, mois qui viennent. En effet, plusieurs comptes d’informations sur le monde de la pop rapportent ces bruits de couloirs et il n’en faut pas plus pour que les espoirs des fans soient relancés pour de bon.

Le timing serait idéal puisque la cérémonie aura lieu le mercredi 11 septembre à Los Angeles, alors que Katy devrait avoir sorti au moins un premier single pour sa nouvelle ère KP6. L’événement deviendrait un moment privilégié pour faire la promotion d’un single, ou même de l’album, quelques jours avant le festival brésilien Rock in Rio.

Verdict fin août, quand le nom de l’heureux élu est généralement annoncé. 🤞

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *