22 juillet 2024
France
Campagne Publicitaire News Photos

Partenariat avec Denon

Lors de la session d’écoute de KP6, les fans ont appris que Katy Perry lançait un partenariat avec la marque d’écouteurs haut de gamme Denon. Ils ont reçu en cadeau une paire d’écouteurs signée Katy Perry mais ont aussi eu la chance de découvrir en exclusivité la publicité qui accompagnera ce partenariat avec un extrait de « Woman’s World », ainsi que d’autres chansons de KP6. Celle-ci sera dévoilée le 2 juillet et une campagne globale suivra ensuite.

Votre musique optimisée, pour vous.

Pour Katy Perry, la musique et l’individualité sont essentielles. Chez Denon, nous savons exactement ce qu’elle ressent. C’est la raison pour laquelle nous nous sommes associés à Katy afin de faire découvrir ce qui rend le son personnalisé des écouteurs PerL Pro de Denon résolument unique. Apprenez-en plus sur le parcours de Katy avec les écouteurs PerL Pro de Denon et découvrez comment vous pouvez vivre la musique exactement comme des artistes tels que Katy l’ont voulu, grâce au son spécifiquement optimisé pour vous ; et ce, à l’aide de l’Adaptive Acoustic Technology™ de Masimo.  

VOUS N’AVEZ JAMAIS ENTENDU LA MUSIQUE DE CETTE FAÇON

Redéfinir le son personnalisé.

La façon dont Katy Perry écoute la musique est unique. La vôtre l’est tout autant. Les écouteurs intra-auriculaires sans fil PerL Pro de Denon utilisent la technologie révolutionnaire Adaptive Acoustic Technology™ de Masimo pour mesurer vos oreilles et créer un profil d’écoute individualisé qui offre une profondeur, des détails et une clarté inégalés, parfaitement adaptés à votre audition. La réduction active du bruit et un mode social transparent vous permettent de faire abstraction du monde ou de l’inviter à vos côtés. Immergez-vous dans votre musique grâce à l’audio spatial Dirac Virtuo plus vrai que nature.

📸 Campagnes publicitaires | Campaigns > Denon (2024) > Promotion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *