17 septembre 2024
France
Interviews Photos Vidéos

Podcast ‘Call Her Daddy’

Aujourd’hui, une nouvelle interview de Katy Perry est sortie sur Spotify pour le podcast ‘Call Her Daddy’. La chanteuse y évoque des sujets incontournables pour la promotion de son nouvel album ‘143’ mais aussi des thèmes différents des précédentes interviews : l’album Witness, sa vie personnelle et amoureuse, sa collaboration controversée avec Dr Luke… Voici quelques extraits qui seront complétés quand j’aurai l’occasion de tout regarder :

A propos de l’abum Witness : « Je me suis coupé les cheveux parce que je ne voulais pas faire ce genre de pin-up mignonne que j’avais fait auparavant. Je voulais vraiment expérimenter un son différent et entrer dans une zone différente en tant qu’artiste. »

Au sujet de sa collaboration avec Dr Luke : « Je comprends que cela ait donné lieu à de nombreuses conversations. Et il a été l’un des nombreux collaborateurs avec lesquels j’ai collaboré, mais la réalité, c’est que cela vient de moi. La vérité, c’est que j’ai écrit ces chansons en me basant sur l’expérience de toute ma vie qui est passée par cette métamorphose. Il a été l’une des personnes qui ont facilité tout cela. L’un des auteurs, l’un des producteurs. Je parle de ma propre expérience. Lorsque je parle du monde des femmes, je parle de mon sentiment d’autonomie en tant que mère, en tant que femme. Donner naissance, créer la vie […] et se sentir vraiment ancrée dans cela – c’est de là que je parle. J’ai créé tout cela avec différents collaborateurs, des gens avec qui j’ai collaboré dans le passé, à l’époque de ‘Teenage Dream’, etc. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *