Katy Perry était présente pour soutenir la campagne électorale de Kamala Harris, cette nuit à Pittsburgh en Pennsylvanie. La chanteuse connaît la candidate depuis des années, avant même qu’elle soit sénatrice, puisqu’elle l’a déjà aidé à récolter des fonds pour ses campagnes dès 2016.
Pour la dernière ligne droite avant les élections qui auront lieu aujourd’hui aux USA, Katy Perry a décidé d’apparaître à l’un de ses derniers meetings dans un état clé. Elle y a fait un discours :
Il y a 4 ans, je suis devenue mère et c’était la meilleure décision que j’ai prise. Orlando et moi avons accueilli notre fille Daisy et c’est la raison pour laquelle je vote pour Kamala Harris. J’ai connu Kamala avant qu’elle soit sénatrice et je l’ai toujours connue se battant pour les personnes vulnérables, pour défendre les personnes sans voix, pour protéger nos droits en tant que femmes à prendre des décisions concernant notre corps. Je sais qu’elle protégera l’avenir de ma fille, celui de nos enfants et celui de nos familles. Alors Pittsburgh, faisons de Kamala Harris la prochaine présidente des États-Unis!
Elle a aussi chanté quelques chansons : Dark Horse, Part of Me, Firework et une reprise de Greatest Love of All. La chanteuse a d’ailleurs changé une partie des paroles de cette dernière chanson en ajoutant « No matter what they said about me » (Peu importe ce qu’ils ont dit à sur moi), en référence au harcèlement dont elle est régulièrement la victime sur les réseaux sociaux ou encore aux critiques qui évoquent autre chose que sa musique dans leurs articles.